pour cette section du concours , je n'ai eu qu'un seul participant , mais sa reponse n'enleve en rien le merite de sa premiere place .

la reponse de sinji

~ Le Noël de Bunny et Bourdu ~


Tout commence le soir de Noël… cette nuit là, il neige sur la ville du J Ban. Pour la première fois, Bunny passe le réveillons loin de sa famille, puisqu’elle le passe au temple en compagnie des ses amies et de Bourdu. Pour l’occasion, Marcy a mis les petits plats dans les grands en préparant un délicieux repas tandis que Raya et les autres filles s’étaient occupées de la décoration pour donner à cette soirée un aspect de fête ^-^.

Toutes les filles étaient vêtues de robes somptueuses dignes de princesses chacune fixaient l’horloge qui a allais bientôt sonner minuit… heure à laquelle Bourdu allait offrir à Bunny la plus romantique soirée de sa vie. De son côté, cette dernière ne se doutait de rien et continuait à engloutir le dessert de Noël préparé par Marcy. Au loin, on pouvait déjà entendre retentir le son des douze coups de minuit. Bourdu entraîna alors Bunny au centre de la cour ou la neige tombait à gros flocons. Elle découvrit avec stupéfaction les neuf autres filles transformées en guerrières, et protestait déjà à l’idée de devoir se battre. Elle fut vite rassurée lorsqu’elle vit ses amies esquisser un léger sourire. Grâce au pouvoir des neuf planètes, les deux amants furent télé-transportés dans les ruines du Millénium d’Argent…

A leur arrivée, ils furent accueillis par la reine Sérénité, qui avec l’aide du cristal d’argent fit renaître le temps d’une soirée, la beauté qui régnait jadis sur la lune. D’un coup d’éclat, ils furent tous deux replongés dans leurs vies antérieures ; celle de la princesse Sérénity et du prince Endymion. Au royaume, le ciel brillait de mille feu éclairé par les lumières des feux d’artifices qui déchiraient la voie lactée. Pour entamer la soirée, les tourtereaux se rendirent sur un lac gelé où ils purent s’adonner au patinage. La robe de Sérénity virevoltait sur la glace d’une façon légère et gracieuse, elle pouvait d’ailleurs sentir la brise lunaire caressée son visage. Après cette petite escapade, Bunny et Bourdu descendirent comme avant, les marches du grand escalier où une centaine d’invités attendaient leur retour pour un bal féerique. Le prince enlaça la princesse et l’entraîna dans une danse qui réveilla les souvenirs merveilleux du passé. Pour clôturer la soirée, ils se rendirent tous deux sur le balcon. Tout en contemplant la terre qu’elle trouvait si belle, Bunny se laissa submerger par l’émotion car elle savait que toute cette magie n’était qu’illusion. Comme autre fois, le prince serra Sérénity contre lui, cette dernière passa autour de son cou, un médaillon en forme de lune orné d’un cœur en symbole de leur amour éternel et ils échangèrent à nouveau un tendre baiser d’amour. La reine fit alors son apparition et après avoir serré sa fille dans ses bras, elle fit resplendir le cristal d’argent pour leur permettre de retourner sur terre. Le décor céleste du Millénium d’Argent reconstitué pour un soir, s’évanouit dans un halo de lumière…

De retour au temple, seule Molly tenait encore debout car les autres filles y compris Mylène qui est d’habitude si sage, avaient forcés sur la boisson et s’étaient endormies ivres mortes sur la table. Après avoir raconté leur aventure à Molly, Bunny et Bourdu s’éclipsèrent blottis l’un contre l’autre émerveillé par cette splendide nuit de Noël…


~ Fin ~